Home » Sciences de la santé » Bien manger et rester en bonne santé lorsque vous souffrez de diabète de type 2
Sponsored
Commandité par :
avatar

Isabelle Huot

Docteure en nutrition

Pour bien gérer leur glycémie et demeurer en bonne santé, les personnes atteintes de diabète de type 2 doivent surveiller leur alimentation et s’assurer d’atteindre et de maintenir un poids santé. Le plan alimentaire à respecter et le calcul des glucides peuvent transformer l’alimentation en corvée plutôt qu’en plaisir.

Il existe maintenant une alternative sûre pour retrouver le plaisir de manger sans calculer : les plats signés Isabelle Huot Docteure en nutrition. Ce large éventail de repas développés par la spécialiste et son équipe apportent tous 45 g de glucides et moins, tout en étant une bonne source de fibres. Ils ne contiennent aucun additif ajouté et sont cuisinés comme à la maison. Avec suffisamment de protéines et un contenu en sodium limité, ils conviennent à tous, que l’on soit diabétique ou pas. 

À cette gamme de repas aussi délicieux que équilibrés s’ajoutent des collations complètes qui combinent glucides et protéines et qui se déclinent en 7 variétés. Des céréales à déjeuner ainsi que des tartinades de fruits sans sucre avec graines de chia comptent parmi les nouveautés proposées par la Docteure en nutrition.

Découvrez les repas, collations, céréales et tartinades d’Isabelle Huot au isabellehuot.com ou au 1 877 761-5456.

Next article